Obtenez plus de milles AIR MILESMD en prime chez Shell avec une carte de crédit BMO AIR MILES

Doublez vos milles

quand vous payez avec votre carte de crédit BMO AIR MILES

Quand les membres Shell Go+ payent chez Shell avec n’importe quelle carte de crédit BMO AIR MILES, ils obtiendront le double de l’avantage Shell Go+ 2x les milles sur leurs achats admissibles de carburant et en magasin jusqu’au 31 décembre 2022.1*

En milles, vous pourriez économiser jusqu’à 8 ¢/litre sur le carburant3*!

Fonctionnement

Si vous achetez 40 L de carburant Shell et payez avec une carte de crédit BMO AIR MILES** :

40 L de carburants Shell V-PowerMD
40 L d’essence Shell Bronze/Ordinaire, d’essence Shell Argent/Plus ou de carburant diesel Shell
Milles chez Shell(en une seule transaction)
4
2
Milles en prime avec l’offre Shell Go+ 2x les milles
+ 4
+ 2
Milles en prime avec l’offre BMO Doubler l’avantage Shell Go+
+ 8
+ 4

** À titre indicatif uniquement.

C’est en plus des milles que vous obtenez en utilisant votre carte de crédit BMO AIR MILES.

Ces milles apparaîtront sur votre relevé mensuel de carte de crédit et dans l’onglet Transactions de votre compte AIR MILES.

BMO mastercard + AIR MILES Card

Ne passez pas à côté de milles

Utilisez votre carte AIR MILES chaque fois que vous réglez vos achats chez Shell avec votre carte de crédit BMO AIR MILES, et vous obtiendrez plus de milles, plus vite. N’oubliez pas, vous obtenez toujours 3x les milles chez Shell avec votre carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite ou votre carte Mastercard BMO AIR MILES2.

Découvrez d’autres avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous faites le plein de carburant et des achats en magasin chez Shell.

Visitez Shell Go+

Vous n’avez pas de carte de crédit AIR MILES? Faites une demande.

Foire aux questions – FAQ

En tant que titulaire d’une carte de crédit BMO AIR MILES, vous obtiendrez un accès complet à tous les avantages de Shell Go+ jusqu’au 31 décembre 2022. Cela signifie que vous profiterez de l’offre Doubler l’avantage Shell Go+ 2x les milles sur des achats admissible de carburant et en magasin chez Shell lorsque vous payez avec une carte de crédit BMO AIR MILES et que vous utilisez votre carte AIR MILES, pendant la période de la promotion.

L’offre Doubler l’avantage Shell Go+ 2x les milles sera valable jusqu’au 31 décembre 2022.

Vous pouvez utiliser n’importe quelle carte de crédit BMO AIR MILES pour profiter de l’offre Doubler l’avantage Shell Go+ 2x les milles. Voici une liste complète des cartes disponibles :

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD World EliteMD*

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD World

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD GoldMD*

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD sans frais annuels

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD d’entreprise*

  • Carte MastercardMD* BMOMD† AIR MILESMD d’entreprise sans frais annuels

Si vous avez une carte de crédit BMO AIR MILES, vous n’avez rien de spécial à faire. Vous avez juste à :

  • Acheter des produits admissibles chez Shell

  • Balayer ou numériser votre carte AIR MILES quand vous faites un achat

  • Régler vos achats chez Shell en utilisant n’importe quelle carte de crédit AIR MILES.

Mais, lorsque vous faites vos achats, la carte AIR MILES que vous numérisez ou balayez doit être celle qui est liée à la carte de crédit BMO AIR MILES que vous utilisez.

Vous pourrez voir les milles que vous avez obtenus, à partir de chaque addition, dans l’onglet Transactions de votre compte AIR MILES, accessible à airmiles.ca.

Les milles de base de l’offre de base Shell apparaîtront dans votre compte AIR MILES dans les deux semaines suivant votre achat chez Shell.

Les milles obtenus pour l’utilisation de votre carte de crédit BMO AIR MILES seront calculés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) et attribués une fois par période couverte par le relevé et ne sont pas attribués si votre compte est fermé ou n’est pas en règle. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est accordée.

Il n’y a pas de limite au nombre de milles obtenus sur les achats de carburant. Pour ce qui est des achats en magasin admissibles, chaque titulaire de carte peut obtenir un maximum de 2 500 milles dans le cadre de l’offre Doubler l’avantage Shell Go+ 2x les milles, d’ici au 31 décembre 2022.

Les cartes de crédit Mastercard BMO AIR MILES World et BMO AIR MILES pour petite entreprise ont un plafond mensuel en ce qui concerne le nombre de milles que vous pouvez obtenir. Si vous disposez de ces cartes, vous pouvez en savoir plus sur le plafond dans les modalités fournies. L’offre Doubler l’avantage Shell Go+ 2x les milles sera également soumise à ce plafond mensuel.

Pour en savoir plus sur Shell Go+, n’hésitez pas à consulter le site Shell.ca/goplus/fr.

MD/MC Marque déposée/de commerce d’AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.

MD BMO est une marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

MD « Shell » et la coquille Shell sont des marques déposées de Shell Brands International AG. Utilisées en vertu d’une licence. La Banque de Montréal est un utilisateur autorisé de ces marques.

MD* Marques déposées de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence par la Banque de Montréal.